• Personnages principaux[modifier | modifier le code]

    Sora (?)

    Sora est l'aîné de 18 ans, frère de Shiro. Il n'a jamais eu de petite amie et a peur de ne jamais en avoir, ce qui le rend très pervers. Cependant, il est très protecteur envers sa sœur Shiro et est déterminé à l'élever correctement. Il a une confiance absolue en lui et il ne doute jamais de ses capacités. Quand il était jeune, Sora croyait que les humains étaient stupides et faibles, mais sa rencontre avec la jeune Shiro, à l'époque âgée de 3 ans, a fait remonter en lui sa foi en l'humanité. Il porte un T-shirt jaune où il y a écrit "J'aime l'humanité".

    Shiro (?)

    Shiro est la cadette de 11 ans, sœur de Sora. Elle a l'air mignonne, mais tout comme son frère, elle a un côté pervers. Elle est décrite par Sora comme étant une beauté parfaite, mais elle a des complexes. Elle déteste prendre des bains. C'est une vraie génie et est considérée comme l'égal de Sora, voire comme son supérieur. Elle a décidé de suivre Sora pour toujours.

    Stephanie Dora (ステファニー・ドーラSutefanī Dōra?)

    La petite-fille de l'ancien roi de Imanity. Elle est un peu simple d'esprit et n'arrive jamais à gagner un jeu. Sora lui fait d'ailleurs remarquer qu'elle s'énerve facilement ce qui lui fait perdre le contrôle de soi et la rend impuissante face à un adversaire.

    Jibril (ジブリールJiburīru?)

    Appartient à la race Flugel. Elle s'est distinguée lors de la guerre en détruisant une ville elfe en une seule attaque. Après l'avènement de Têt, les Flugels ont privilégié la voie de la connaissance et c'est ainsi qu'elle prendra possession de la bibliothèque d'Elkia après avoir gagner un jeu face au roi Imanity. Suite à sa défaite contre Sora, elle est devenue son serviteur. Jibril ne voulait pas jouer face à Sora, mais celui-ci utilisa une tablette numérique comportant plusieurs milliers de livres pour attirer la Flugel dans le jeu et ainsi reprendre la bibliothèque. Jibril voue une certaine haine envers les Elfes et les appelle les "rûstres forestiers".

    Kurami Zell (クラミー・ツェルKuramī Tseru?)

    Appartient à la race des Imanity. Esclave de Feel Nilvalen. C'est une joueuse très prometteuse qui constitue un adversaire de taille face à Sora qui parvient à l'intégrer dans son équipe et à faire d'elle un espionne. Lors de sa rencontre avec Sora, elle ne croit plus en l'humanité et pense sauver Elkia en s'alliant aux Elfes. Après sa première défaite face à Sora, ce dernier lui rappelle de na pas sous estimer l'humanité. Kurami se joindra donc à Sora et ses amis en faisant confiance à l'humanité.

    Feel Nilvalen (フィール・ニルヴァレンFīru Niruvaren?)

    Appartient à la race des Elfes. Maitre de Kurami Zell. Feel aide Kurami lors de ses jeux et ne la quitte plus depuis qu'elles ont fait connaissance à Elvengard, du temps où Kurami était son esclave. Lorsque Kurami joue ou observe un jeu, sa magie lui permet de voir le jeu depuis un endroit éloigner, via les yeux de sa partenaire.

    Izuna Hatsuse (初瀬 いづなHatsuse Izuna?)

    Appartient à la race des Warbeasts.

    Tet (テトTeto?)

    Dieu de Disboard. En tant que Dieu, Tet ne fait pas partie des 16 races en course et peut modifier son apparence à volonté. Il était autrefois connu comme le dieu du jeu, mais après que les autres dieux furent vaincus lors de la guerre, il est devenu le dieu unique et a établi les dix lois.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter